lundi 9 juillet 2012

Etsy, le shopping autrement


Etsy est surement le site marchand que je préfère en ce moment. On y trouve de tout mais surtout des objets vintages ou des bijoux ou des vêtement. Il y est même possible de trouver des produits de beauté, bio évidement. Les différents marchands y forme une petite boutique pour leurs articles. Tout le monde est susceptible de pouvoir y vendre des affaires. C'est le but même du site: le bio et surtout le fait-mains. Je dirai que 75% des items sont faites main. On peut donc dire qu'il y a un joyeux fouillis. Ce que j'aime avant tout c'est les décorations vintage. Je vous conseille d'ailleurs la boutique Time washed, c'est une pure merveille!

French Country Lavender Bouquet-Spring


Mais en ce moment, ce qui m'obsede en particulier ce sont les peignes, des petits bijoux pour cheveux en forme de tout petit peignes à coincer dans un chignon par exemple. Mes préférés sont ceux vintages bien entendu. C'est d'un romantisme fou! voyez plutôt:
http://www.etsy.com/shop/VintageChicsResale?ref=seller_info
Très chic non? Mais le plus intéressant ce sont les prix. On y trouve tout les prix mais en particulier des petits prix le peigne au dessus est à seulement 6€... Très abordable donc!
En un mot comme en cent: allez-y. Promis vous ne le regretterez pas!
Enjoy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire